Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présidentielle 2012

Made-In-Blog orange

Recherche

20 février 2009 5 20 /02 /février /2009 11:49
Bonjour,

Je n'en étais pas encore sûr, mais là ça y'est je suis convaincu que Naboléon a trouvé une planche à billets de 500€ et qu'il a également trouvé le stock de papier adéquat !
En effet, depuis le début de l'année, il a promis des milliards aux banques, aux constructeurs automobiles, aux chômeurs, aux bas salaires, aux domiens.... bref à à peu près tout le monde !!! Je n'ai pas fait le calcul, mais ont doit dépasser allègrement les 5-6 Mds€ ! En plus de ça il éxonère (à partir de 2010) les entreprises de la taxe professionnelle et les différentes mesures fiscales proposées vont faire que les rentrées d'argent seront de plus en plus faibles !

N'a-t-il pas dit à son arrivée à l'Elysée que les caisses de l'Etat étaient vides ??? Comment a t'il fait en moins de 24 mois pour les renflouer ???

Cette pratique complètement désordonnée (à mon avis) de la gestion des finances publiques va nous amener à des déficits colossaux (près de4,5 % en 2009 et 2010 selon les dernières estimations) et va nous faire aller droit dans le mur !

Mais, rassurez-vous Braves Gens, Nicolas veille sur vous !

Et pour distraire le peuple de plus en plus en colère, il a même favorisé la création du NPA (ex-LCR) qui va rassembler autour d'Olivier tous les mécontents de l'action gouvernementale... ceci afin de le protéger (Nicolas) d'ennemis beaucoup plus dangereux pour lui comme Le MoDem ou (ce qu'il reste) du PS... En effet, comme Mitterrand en son temps avec le FN, Nicolas sait très bien que Besancenot et son parti n'ont aucune chance d'accéder au  pouvoir, il est donc quasi assuré d'être réélu au prochain coup  si personne ne vient lui barrer la route ! Imaginez un 2nd tour en 2012 Nicolas/Olivier ! (du même style que Le Pen/Chirac) tous voteront pour Nicolas par peur !!! Et Hop, le tour est joué on en reprend pour 5 ans !

Pour en revenir au titre de mon article, j'aimerais quand même bien savoir où Naboléon a-t-il trouvé sa planche à billets !

Bonne journée

Partager cet article

Repost 0
Published by Jean-François Le Bihan - dans Actus
commenter cet article

commentaires

students resource 26/09/2009 11:36


Blogs are so informative where we get lots of information on any topic. Nice job keep it up!!
____________

students resource


Philippe 26/03/2009 14:00

Bonjour,A mon avis,les caisses ne sont pas renflouées,on fait comme d'habitude,on emprunte et on augmente la dette pour nos enfants.En même temps,on ne pouvait pas laisser s'écrouler le système bancaire.Il faut espérer que l'argent soit bien géré et que les banques remboursent et ne se mettent pas l'argent dans les poches sous forme de parachutes dorés ou de stock-options.Quant à la montée du NPA,c'est obligé!En temps de crise,on a la montée des extrèmes (voir le nazisme après la crise de 29).Bonne journée.Philippe