Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présidentielle 2012

Made-In-Blog orange

Recherche

17 novembre 2006 5 17 /11 /novembre /2006 17:21

Bonjour,

Ca y'est, le PS a son candidat officiel... ou plutôt sa candidate en la personne de Ségolène Royal.

Il ne reste plus qu'à la droite (UMP) de déclarer son candidat officiel pour 2007, à n'en pas douter  Nicolas Sarkozy. Mais il pourrait y en avoir d'autres si l'on en juge par les passes d'armes entre plusieurs ténors de l'UMP hier...
Il est temps pour eux, à mon avis, de se mettre en ordre de bataille. Car, que l'on soit d'accord ou non avec les idées de Marie-Ségo, celle-ci occupe bien le devant de la scène depuis plusieurs mois et en tout cas depuis le début de la primaire socialiste.

On parle encore moins des candidats outsiders et c'est bien dommage, car par exemple hier soir, François Bayrou, a osé faire ce que bien peu de ténors politiques ont osé depuis 2002 voire avant : tenir tête au Borgne de la Trinité ! En effet, à chacun des arguments avancés par le Pen, François Bayrou répondait par un contre-argument bien senti.

Le même François Bayrou a été interviewé pendant 3h par Politicshow. Cette interview est visible en plusieurs morceaux et nombre d'entre eux montrent un visage nouveau de ce candidat qui pourrait bien créer la surprise en 2007.

Pour voir les interviews c'est ici : interviews de Bayrou.

Partager cet article

Repost 0
Published by Jean-François Le Bihan - dans Actus
commenter cet article

commentaires