Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présidentielle 2012

Made-In-Blog orange

Recherche

12 décembre 2006 2 12 /12 /décembre /2006 09:07
Bonjour,

François Bayrou a raison quand il dit que les grands médias et les différents instituts chargés de sonder l'opinion font tout pour mettre dans la tête des Français le duel final Ségo/Sarko !
Cela tient presque du message subliminal !

Quelques exemples récents dans les dernières livraisons de sondages :
Le sondage paru dans le Figaro hier ne prend absolument pas en compte des hypothèses de travail pour le 2nd tour telles que Ségo/Bayrou ou Bayrou/Sarko  pour ne citer que deux autres possibilités. Tout se joue comme si, automatiquement, Ségo et Sarko étaient d'avance qualifiés pour le 2ème tour !
Ce matin, nouvelle livraison, dans Libé,  où il est dit que Ségo prend mieux en compte les aspirations des classes populaires.... Ne sont proposés au choix que les deux candidats des partis "majoritaires".

N'allez pas me dire après ces deux exemples, que l'on pourrait presque multiplier à l'infini, que l'UMPS n'est pas en train de piper les dés du jeu électoral, grâce aux médias bien entendu !

François, si vous m'entendez, faites-vous encore plus présents partout avec votre intelligence habituelle, cela pourra changer la donne au soir du 22 avril 2007 !

Bonne journée

Partager cet article

Repost 0
Published by Jean-François Le Bihan - dans Actus
commenter cet article

commentaires

chouchou 15/12/2006 18:20

Bonjour
J'étais hier soir à Lille, et je puis te dire que c'était très fort!
A plus