Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

16 décembre 2006 6 16 /12 /décembre /2006 18:53
Bonjour,

Une note très courte pour vous signaler que François Bayrou a fait ses premières propositions quant au Pacte écologique proposé par Nicolas Hulot, vous pouvez retrouver ses propositions sur le site du Pacte écologique.
Il (FB) avait été un des premiers candidat à signer le pacte écologique, bien avant que Nicolas Hulot ne commence à aller voir les candidats pour leur demander une réponse...
Il est également le premier des prétendants sérieux au poste de Président à se prononcer sur les thèmes de développement durable.

Sur le Blog de Catherine (l'Europe dans la Campagne) ou celui de Chouchou (Journal d'une Cantilienne), vous trouverez des analyses intéressantes du premier meeting de François Bayrou à Lille jeudi dernier. Et sur cette page : http://udfvideo.hautetfort.com/, vous pouvez retrouver les extraits de son discours à Lille.

Bon wek-end.
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bonjour,<br /> C'est vraiment très gentil à toi de parler un peu de mon blog sur ton magnifique site, je te remercie vivement, j'espère faire de même très prochainement en parlant un peu de ton blog ainsi de celui de Catherine.<br /> Question, peut-on faire des track sur tes billets,<br /> bises<br />  <br />  
Répondre
J
Bonjour ChantalOui, j'ai activé les trackbacks sur mes articles.Je ne sais pas encore bien à quoi ça sert ces trackbacks....J'ai un ou deux articles en préparation (dans ma petite cervelle;-) sur FB et les différences qu'il a avec le couple infernal Sego/Sarko.Bonne journéeJF