Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présidentielle 2012

Made-In-Blog orange

Recherche

11 juin 2007 1 11 /06 /juin /2007 17:57
Bonjour,

Cette citation de l'ami Boileau m'est venue spontanément ce matin pour parler du travail qu'il reste à accomplir par les militants et les postulants du MoDem. Le résultat obtenu au 1er tour et le nombre, faible, de députés élus au 2nd ne doit pas cacher le nombre de gens qui se sont portés sur des candidats du mouvement créé par François Bayrou il y a tout juste un mois !
Pour ce qui concerne la Sarthe, les candidats se situent entre 5 et 7%, ce qui est un score honorable étant donné la brièveté de la campagne, qui n'aura pas excédé 2 semaines étant donné certains impératifs... Une analyse plus fine, qui reste encore à faire permettra de montrer quelles sont les zones où on peut trouver des appuis importants et ceux où une grande partie du travail reste à faire.
Mais le mouvement est en marche, des personnes de tous les horizons, hier pour la plupart anonymes, sont apparues en pleine lumière pour porter les couleurs de ce mouvement de rénovation de la vie démocratique française.
Ce mouvement sera ce que nous, les adhérents, militants et sympathisants en feront....
Cette première campagne MoDem sera suivie, espérons le, de nombreuses autres qui rendront le mouvement encore plus présent dans l'esprit des gens, et l'installer comme troisième force politique dans notre pays.
Comme je l'écrivais à la candidate MoDem de ma circonscription ce matin, il n'est pas possible de faire d'une jachère un champ de blé en 3 semaines, mais avec le temps, le travail et la patience, cela est envisageable.

Haut les coeurs... et au boulot !

Bonne journée

Partager cet article

Repost 0
Published by Jean-François Le Bihan - dans Actus
commenter cet article

commentaires

jayjou 23/11/2008 19:19

ah non... excusez ma prétention, il a bien dit "20 fois...."

jayjou 23/11/2008 19:12

Vous pouvez faire 5 fois mieux, car il me semble que boileau n'a pas dit 20 fois mais cent Fois...