Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présidentielle 2012

Made-In-Blog orange

Recherche

20 juillet 2011 3 20 /07 /juillet /2011 13:24

VC2011.jpegBonjour,

 

Malgré une météo... bretonne, le festival des Vieilles Charrues 2011 a quand même attiré une foule cette fois encore. Il faut dire que c'était la 20ème édition et que de nombreux inconditionnels ne voulaient pas rater ça !

Que ce fut difficile d'ailleurs d'obtenir des billets pour les 4 jours, les Pass ayant été quasiment tous vendus lors d'une prévente à Noël 2010.... Cela a occasionné auprès de la population carhaisienne une grogne assez importante.

 

La programmation, bien que pas exceptionnelle pour un anniversaire (U2 et ACDC ont manqué évidemment), a quand même offert de belles suprises telles que Soprano (du Rap avec des paroles plutôt intelligentes), Jack Johnson... à côté de valeurs sûres comme Scorpions ou M'sieur Eddy.

 

En spectacle de rue, il y a du très bon comme Acide Kostik et son église de Steppologie (ici), ou Avanti Display et son Spurting Man, un spectacle en son et eau.... et du un peu gore avec Wet picnic, de l'humour anglais complètement déjanté !

Voilà, rendez-vous l'année prochaine maintenant... avec peut être de grosses pointures (Dylan par exemple, ça serait chouette !)

 

Bonne journée et n'oubliez pas de répéter

Step by Step

Ouh Baby !

 

JF

Partager cet article

Repost 0
Published by Jean-François Le Bihan - dans Lecture-culture
commenter cet article

commentaires