Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

24 février 2006 5 24 /02 /février /2006 10:53

Sur ce site d'une amie de lycée retrouvée 15 ans après grâce à nos emplois respectifs, vous trouverez la pub pour le bouquin qu'elle a sorti à Noël 2005. Ce livre est consacré à la chanteuse Madonna.

Je ne l'ai pas encore lu, j'attends qu'elle me l'offre !

L'ayant parcouru en librairie, je l'ai trouvé intéressant et bien écrit.

Recommandé pour tous les fans de notre idole d'adolescence.

http://www.annebleuzen.info/

 

Bonne lecture

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
 <br /> [...]<br /> Je ne l'ai pas encore lu, j'attends qu'elle me l'offre !<br /> [...]<br />  <br /> et alors ?<br />  <br /> vraiment radine la copine<br /> ou<br /> vraiment radin le copain ?<br />  <br /> ;-)<br /> jl
Répondre
J
Bonjour Jean Luc<br /> Pour l'instant je ne l'ai pas encore acheté...<br /> @micalement<br /> JF