Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

1 janvier 2007 1 01 /01 /janvier /2007 08:00
Bonjour,

Bonne Année 2007, qu'elle vous apporte tout ce que vous pouvez désirer.

Un petit mot spécial pour les amis roumains et bulgares qui deviennent dès aujourd'hui citoyens de l'Union européenne. Même si certaines clauses les empêchent de travailler où ils le désirent dans l'UE, ils sont quand même adhérents de l'UE.

Autre petit mot spécial pour les amis slovènes qui intègrent ce matin les pays de la zone euro... Qui aurait pu penser il y a deux ans que ce petit pays soit le premier des 10 à adopter la monnaie européenne.

Enfin, bonne année à tous, espérons que cette nouvelle année, avec les échéances électorales qui s'annoncent, sera l'année d'un renouveau pour la France et l'Europe.

Bonne journée.
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Bonne année JF,<br /> qd j'entends tous nos politiques en cette periode de voeux , je me demande ce qu'il faut ns souhaiter pour ls mois à venir .Pour la France et l'Europe!je me demande comment des pays veulent encore entrer ds l'Europe surtout s'ils sont  agriculteurs ? La journée fait bien 24h pour tout le monde,non?Meme pour le plus petit des etats européens!Tel que c'est parti ,on va tous fondre comme la banquise et ressembler à cet ours blanc ...completement rachitique! Ca nous promet un bel avenir tout ça!Sur ces paroles pas tres optimistes j'en conviens ,je vous souhaite encore une bonne année 2007 !.Bonne soirée.Sara
Répondre
J
Bonsoir Sara,Bonne année également, qu'elle vous apporte tout ce que vous pouvez désirer.A mon avis, une des raisons qui fait que des pays ont envie d'entrer dans l'UE est que cet ensemble est depuis 50 ans un espace de Paix, de Liberté et de Démocratie.Bonne soiréeJF
C
A toi aussi JF une très bonne année, qu'elle réponde à tout tes voeux.<br /> Et continuons le combat européen !<br /> Amicalement,<br /> Catherine<br />  
Répondre
V
Bonne année, virginie des jeunes libres de s'engager
Répondre
J
Bonjour,Merci de tes bons voeux !Espérons que cette année nous apporte les changements tant attendus, dans le domaine politique, mais aussi social et écologique.JF
V
Bonne année à toi, Virginie des Jeunes libres de s'engager
Répondre